AS danse en compétition départementale UNSS

Mercredi 27 mars les 26 élèves de l'AS danse participaient à la compétition départementale UNSS au centre culturel Aragon Triolet à Orly. Les élèves s'étaient longuement préparés et sérieusement entraînés pour cette échéance très importante pour eux.

Deux groupes ont eu la chance de danser sur une superbe scène avec des éclairages et du son de grande qualité.

Le premier a dansé sur le thème de l'esclavage, la chorégraphie s'intitulait "I have a dream";
Le deuxième groupe a dansé sur le thème du film d'horreur et la chorégraphie s'intitulait "L'écran maléfique".
Tout était prévu pour que le spectacle soit total : costumes, décors, accessoires, maquillage.
Le matin les danseuses ont pu répéter sur scène et en studio, se préparer dans les loges et l'après-midi a eu lieu la représentation.
Les élèves en ont pris plein les yeux puisque quatorze chorégraphies ont été présentées.
Malgré le stress les danseuses ont assuré le show et ont quitté la scène sous les applaudissements du public.
Anissa, Claudia et Mériem ont fait partie du jury qui a noté et classé les chorégraphies de lycées. Elles ont pu s'appuyer sur les connaissances acquises lors de la formation départementale.

Un grand bravo à toutes d'avoir participé à cette aventure !

Rendez-vous mercredi 4 avril à 13h30 au gymnase des Epinettes pour débuter la chorégraphie des Pompom girls. Venez nombreux-ses et n'hésitez pas à vous renseigner auprès de Madame Séris pour y participer.
Cette chorégraphie sera présentée lors du match de handball de fin d'année professeurs contre élèves de la section sportive.