Concerts Participatifs Talens Lyriques

L'ensemble Les Talens Lyriques débute cette année une résidence artistique dans notre collègue.
6 classes profitent de ce dispositif exceptionnel : 5e3, 5e4, 4e6, UPE2A + 2 classes de l'école Makarenko.

Dans ce cadre, une série de 6 concerts participatifs seront donnés au CDI :

• - lundi 9 (10h à 12h)
  • - mardi 10 décembre (10h à 12h, puis 14h30 à 16h30)

Un trio, composé d'un contre-ténor, une viole de gambiste / violoncelliste et un claveciniste, interprètera des œuvres du répertoire de Claudio Monteverdi.

Vous êtes tou.te.s cordialement invité.e.s à vivre et partager ces moments musicaux uniques avec les élèves, à découvrir ou redécouvrir le répertoire de Monteverdi comme les instruments baroques présents, selon votre disponibilité sur les horaires de concerts.

Je remercie aux "chefs de service" de bien vouloir transférer le message à celles et ceux dont je ne dispose pas d'adresse mail (équipe AED, équipe intendance / personnel de service...).