L’ As Handball à la maison du hand de Créteil

Les filles de l'AS handball se sont rendues à la maison du hand à Créteil le mercredi 5 février pour une après-midi festive organisée par Adidas et l'UNSS sur le thème du sport féminin.

Deux joueuses de l'équipe de France de handball, Allison Pineau la capitaine, et Laura Glauser la gardienne de but, étaient présentes pour promouvoir le handball féminin et parler de leur carrière avec les élèves.

L'après-midi a commencé par des questions/réponses avec les joueuses, puis elles ont participé à des petits jeux avec des élèves choisies au hasard.

Saidati, Isshane, Kadidiatou et Machita ont eu la chance d'être tirées au sort et de se frotter à ces multi-championnes.

Ensuite les élèves ont pu se prendre en photo avec les joueuses et leur faire signer des autographes avant de participer à un tournoi de hand à 4 avec toutes les autres élèves du Val de Marne présentes.