Les photos du cross

–>Vendredi matin temps maussade, 1200 mètres, une côte sur le parcours, boule au ventre, 9h30 départ de la première course, ça y est le cross du collège Henri Wallon 2017 commence enfin!

Les athlètes des classes de sixième et cinquième animent cette matinée dans une bonne ambiance en faisant preuve de persévérance face à l’effort afin de réaliser le meilleur résultat possible lors de cette épreuve.

–>Vendredi après-midi, 1500 mètres, même côte, même boule au ventre, mais le soleil s’invite à la partie.

L’expérience ne fait tout et les athlètes des classes de quatrième et troisième ont aussi dû faire preuve de ténacité pour maintenir leurs efforts afin de terminer cette épreuve avec le sentiment d’avoir “tout donné”.

Bravo à toutes et tous pour votre belle participation et merci aux personnels du collège qui ont participé à l’organisation de ce cross 2017.

Voici les photos: courir ou sourire, il faut choisir. 🙂
Lien vers les classements et podiums –> ICI