Rencontre départementale 2017/2018

La rencontre départementale s'est déroulée au théâtre Roger Lafaille à Chennevières-sur-Marne le mercredi 14 février.

Deux groupes étaient en représentation :

- les sixièmes:  Brinda, Sanjida, Azania, Claudia, Lilia, Victoria, Rania, Kellia, Anissa, Laëtitia, Alexandra, Leslie, Nermin et Hamsika avec leur chorégraphie intitulée "Des étoiles plein les yeux"

- les cinquièmes, quatrièmes et troisièmes:  Rosana, Jean, Eve-Judly, Dabelle, Maïmiti, Sergelie, Merveille, Armeline, Sarah, Anaïs, Elyssa, Assa, Maryam et Mélanie (alias Mélanight) avec leur chorégraphie "Aimez qui vous voudrez".

Cette année les élèves ont même crée leurs décors et accessoires...ce sont des artistes complets !

Bonne ambiance dans le car : on chante (plutôt faux).

Bonne ambiance dans les loges : on se pomponne. Bonne ambiance sur scène : on donne tout ! Le public s'enthousiasme, c'est l'essentiel. Rania et Kellia ont, en plus d'avoir dansé, intégré le jury qui a noté les chorégraphies des lycéens. La classe !

Le stress monte avec les heures qui passent. Au programme : répétition le matin et spectacle l'après-midi.

Au final même si la qualification n'était pas à la clé, le plaisir d'avoir dansé sur scène était là. Les élèves ont dignement représenté le collège, ils peuvent être fiers d'eux. Les élèves licenciés à l'AS depuis plusieurs années ont réalisé de réel progrès. Les nombreuses semaines de travail ont donné deux chorégraphies de grande qualité, bravo à tous !

Maintenant cap sur la chorégraphie des pompomgirls ! Il n'est pas trop tard pour y participer et s'inscrire à l'AS, renseignez-vous auprès de Madame Séris.

Big up à Madame Sarrazin notre photographe et supportrice officielle !