Partenariat entre la classe “football féminin” du collège et le CA Vitry pour l’année 2021-2022.

La classe de football féminin du collège prend encore un peu plus d'envergure en s'associant au club du CA Vitry, désireux de développer une section féminine.

Après plusieurs rencontres entre les joueuses et des personnes du club, notamment Hassane, l'éducateur qui a dirigé les entraînements, et Jean-Jacques Foppiani, le président du club, la décision a été prise de signer une convention entre le collège et le club du CA Vitry.
Celle-ci permet de mettre en place une véritable collaboration pour proposer aux élèves des entrainements spécifiques et leur permettre de découvrir le monde fédéral afin d'approfondir leur engagement dans ce sport.

Dès l'année prochaine, les entraînements de la classe "football féminin" seront conduits par Mme Mazzoleni, professeure EPS, conjointement avec un éducateur du CA Vitry. Le club offrira aux filles une réduction sur le prix de la licence ainsi que l'équipement aux couleurs du club.
De belles perspectives sportives !