Inscription AS

La campagne d'inscription 2023-2024 pour être membre de l'Association Sportive du collège Henri Wallon est lancée ! Les élèves peuvent d'ores et déjà s'inscrire en ligne en cliquant sur le lien suivant:

--> Inscription AS Collège Henri Wallon

--> Règlement intérieur AS Wallon 2023-2024

En s'inscrivant dès maintenant, vous avez plus de chances d'être intégré dans certaines activités où le nombre de membres peut être limité (ex: AS roller).

Pour rappel, une inscription vous permet de participer à l'ensemble des activités proposées (tennis de table, danse, cross-training, handball, roller, roundnet).

Les lieux de pratique ainsi que les horaires pour chaque activité sont détaillés dans la page d'inscription. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à revenir vers votre professeur d'EPS ou nous écrire sur ascollegehenriwallon@mailo.com