Fête de l’Association Sportive du collège : les photos

Mercredi 9 septembre tous les élèves de 6eme ont pu s’essayer aux activités proposées par l’association sportive du collège. De 8h à midi tous les professeurs d’EPS étaient présents pour animer du handball, de la danse, du spikeball et du tennis de table.
L’après-midi les mêmes activités étaient proposées gratuitement aux élèves des autres niveaux.

INSCRIPTIONS:
Pour s’inscrire à l’année rien de plus simple : il suffit de remplir le bulletin d’inscription donné par les professeurs d’EPS et de régler le montant de l’adhésion qui est de seulement 20€ pour toutes l’année et toutes les activités.

NOUVEAUTÉ : le département du 94 encourage l'adhésion des minimes filles (4e/3e) en leur offrant la possibilité d'adhérer pour 10€ seulement !!!

AS Handball

AS Tennis de table