Les classes de 5ème3 et 5ème6 ont eu le plaisir de profiter du beau temps en extérieur ce vendredi 24 septembre. Les élèves et leurs professeurs avaient chaussé leurs baskets pour entreprendre une "rando street-art" dans le 13ème arrondissement de Paris.

La première étape a été le "Spot 13", un lieu ouvert à tous, permettant aux street artistes de s'exprimer librement.

La rando a ensuite pris la direction du boulevard Vincent Auriol où se concentre la majorité des fresques commandés par la mairie pour embellir les façades d'immeubles se dressant dans ce quartier.

Après l'effort le réconfort ! Une pause déjeuner bien méritée au Parc de Choisy a permis aux élèves de se détendre et de reprendre des forces pour participer aux jeux qui ont animé le début d'après-midi.
Enfin tout le monde est rentré au collège et s'est souhaité bon week-end avec un grand sourire!