AS : Qui dit nouveau maillot dit nouveau logo!

Oyé oyé, avis aux dessinatrices et dessinateurs en herbe. Mettez vos talents artistiques en avant et imaginez le nouveau logo de l'Association Sportive. Celui-ci sera floqué sur les maillots à la rentrée prochaine. Tous les élèves du collège sont invités à participer à ce grand concours.

Dans un premier temps réalisez un logo.

Vous pouvez le faire seul ou à plusieurs, au feutre ou à l'ordinateur. Vous avez jusqu'au 18 mars pour le dessiner alors pendant les vacances, à vous de jouer. Il devra représenter le sport et si possible un animal. Par exemple, les lions de Wallon. N'hésitez pas à vous inspirer des logos de NBA. Une fois prêt, remettez votre dessin à votre professeur d'EPS en n'oubliant pas d'y inscrire vos nom, prénom et classe.

Dans un deuxième temps, place aux votes.

L'élection du plus beau logo aura lieu au collège les midis.

Tous les élèves pourront voter pour leur dessin préféré.

N'HESITEZ PAS ET TENTEZ VOTRE CHANCE !