Fête citoyenne du collège Henri Wallon

Le collège Henri Wallon organise sa fête citoyenne Vendredi 17 Juin à partir de 15h30.

Nous vous invitons au collège pour assister à différentes animations, apprécier les expositions, découvrir des associations et se régaler aux stands restauration.

Ce sera aussi l'occasion de visiter le collège avec des élèves qui vous guideront dans les couloirs du collèges.

Liste non-exhaustive des trucs à voir : exposition des travaux du club manga, présentation des ambassadeurs verts et des ambassadeurs olympiques, présence de différentes associations, entraînement au tir avec la section handball et  l'USI, spectacle de danse, gâteaux/boissons au stand FCPE, merguez/saucisses au stand barbecue, visite du collège...

Ci-contre l'affiche réalisée par les élèves