Conseil de vie collégienne 2018-2019 : Destination escape game

Depuis 2 ans les élèves de toutes les classes du collège sont invités à proposer des projets à organiser au sein du collège. Cette année les 6è-5è ont soumis 13 projets au vote de leurs camarades et 10 du côté des 4è-3è.
Ainsi l'an dernier un tournoi de foot interclasse avait été mis sur pied.

Cette année les 6è-5è comme les 4è-3è ont choisi d'organiser des escape gamme en fin d'année. Ces projets ambitieux sont menés par les élèves et pour les élèves avec le soutien bienveillant des enseignants.

Des réunions de travail sont programmées tout au long de l'année afin de créer les scénarios, le contenu des énigmes, organiser concrètement l'évènement, réfléchir aux achats nécessaires etc

Les élèves volontaires ont dépouillé près de 600 bulletins de vote. merci à MMes Papoutsi, Hafidou et M.Plaisant pour leur aide